« Nous ferons de notre mieux pour réussir l’organisation du magal dédié au 4èm khalife de Bamba » dira le gouverneur à de son propos. Mamadou Moustapha Ndao qui présidait le CRD préparatoire du magal de Serigne Abdou Khadre Mbcaké ( l’imam des imams ) est largement revenu sur les préoccupations du comité d’organisation. Des mesures seront prises pour une distribution correcte de l’eau avec et de l’électricité. Nous veillerons à ce que tous les engagements pris ici soit respectés. Selon Le chef de l’exécutif régional le problème essentiel c’est le manque d’eau à Bagdad, une situation qui sera réglé avant le jour-j a déclaré .
Pour la santé, 4 postes avancés et des ambulances figures parmi les doléances des organisateurs. La croix rouge représentée par son secrétaire général régional s’est également engagé pour une bonne assistance aux pèlerins.
Pour le suivi des engagement pris au cours de ce comité régional de développement du magal de Serigne Abdou Khadre Mbacké, une réunion dite d’évaluation est prévue le mercredi 14 octobre à Touba.
Le comité d’organisation par le biais de son président Serigne Sidy Mbacké Abdoul Khadre a exprimé sa satisfaction avant de rappeler le sens de cet événement religieux.
Le CRD en image !!!



Enregistrer un commentaire

 
Top